Err

JMO AVENTURES SPÉCIALISTE DES VOYAGES, CIRCUITS ET RAIDS 4X4 - 04.90.02.14.71

Le Team Building :


C’est  la rencontre en se servant d’activités sportives , culturelles, etc… pour réunir  le personnel d’'une entreprise , ou bien  les membres d’une équipe en dehors de celle-ci.

Le but est de sortir du cadre quotidien du travail , dans le but d'avoir des liens nouveau ou les améliorés dans la mesure du possible , aller vers ses collègues de travail et les voir sous un angle différent. Le but aussi est de donner une plus grande ampleur dans ce qu'on appelle l'esprit d'entreprise tout en améliorant l'image de l'entreprise  et apporté une certaine fraternité .


Le Team Building en Roumanie, va se tourné vers:


- les raids 4X4 , se déroulent en  Transylvanie, et dans les Carpates . Les pilotes sont équipés de CB pour communiquer avec les autres participants et le guide, des points WP  doivent être atteint , un road book vous indique les directions et les caps a suivre sur votre GPS spécial piste. La piste vous conduira de vallée a plateaux en traversant des alpages regorgeant de pièges ( tourbe invisible a l’œil , où la voiture s'enfonce et en ressort difficilement) , dans les vallée les torrents et cours d'eau aussi réservent des difficultés , les chemins en devers etc......

Arsenal Park serra un lieu de prédilection , car spécialement adapté pour le Team Building : tennis, 4x4 , balade en char d'assaut , tir au fusil militaire, balade en vélo .....liste très longue des activités, le logement de qualité se fait dans les anciens bâtiments militaire , ou règne le confort et le dépaysement .


- La motoneige (en hiver), nous avons 4 massifs répartis depuis le nord en Maramures la station Ocna , dans les Carpates prés de Brosov , dans la Transylvanie  le long de la route Transalpina , et dans les monts Hargita dans le centre de la Roumanie , c'est le lieux le plus sauvages .


-Dans la même période , il peut y avoir du Team Building , avec le ski alpin, le ski de fond , les rakettes , la luge , il ya environs 40 stations de ski réparti dans les Carpates et la Transylvanie.


Les infrastructures hôtelières en stations sont d'un très bon niveau , les nightclubs sont très présent , il n'est pas rare de trouver un DJ en bas des pistes en après-midi, et si vous aimez les bars branchés vous serez agréablement étonné. Pour terminer les restaurants sont de bon niveau , et comme pour toutes les prestations peu onéreuses.