Err

JMO AVENTURES SPÉCIALISTE DES VOYAGES, CIRCUITS ET RAIDS 4X4 - 04.90.02.14.71

La  Roumanie est une nouvelle destination pour les Riders , les prix ont un bon rapport qualité/prix , les prestations sont a la hauteurs de nos exigences et les motoneiges sont très bien entretenu et pour certaines très récente , de type Yamaha, Boombardier, Polaris , de la dernière génération . Nos raids-circuits sont tous avec guide accompagnateur , et vous serrez toujours en toutes sécurités

La Transylvanie et les Carpates sont les lieux les plus connus de la Roumanie dans le monde, la légende de Dracula et son mythique "fantôme"  garde intacte la légende.

Il y a  4 principaux  spots pour les Riders en Roumanie .

-Dans le nord, la Maramures posséde des massif forestier sur de grandes étendu et permet des balades sur une multitudes de sentiers et chemins , dans des paysages magnifiques. Les hôtels et les pensions sont de grandes qualités , la gastronomie remarquable , la Tzuika servie pour les verres d’accueil est un alcool fort a base de prunes , il titre 50° .

-Dans le centre les Carpates le monts Hargita , les balades et circuits traverse des vallées et monts dans une région très sauvage et reculée .La traversée de village éloignés et souvent isolés pendant quelques mois provoque de belles rencontre avec les habitants  , on feu faire la rencontre d'animaux sauvage, lynx , loups, quelques fois des ours selon le moment de l'année , l'avantage de la motoneige est qu'elle va nous emmenés sur des pistes peu fréquentés et relativement loin de toute civilisation.
  .
-La Transalpina est une route de 150 km de longueur à une hauteur de 2145 mètres d'altitude pour la partie la plus haute dans les Monts Parang, il y a des stations de ski ou nous vous proposons des départs de circuit motoneige . Raid qui vous amènerons vers les plus haut sommet de la région , et  au abord du lac Oasa , magnifique , entouré de neige , c'est une région très varié , avec des vallées canyon , des plateaux immense , des lacs , des fermes isolés ou il serra toujours intéressant de faire une halte  .

-Aux alentours de Brasov , Rasnow Poiana c'est la station de ski la plus prisée de la Roumanie  , elle se situe à 2H30 de Bucarest .Les pistes y sont nombreuses , et variées .La pratique de la motoneige y est très présente , et se fait a travers les sentiers, les chemins forestiers, sur les massifs tout au tours de la station en style sport aventures . Au delà de la station tout un réseaux de piste , chemin vous amènera sur des spots fantastiques en toute sécurité .
En plus du motoneige on y retrouve tous les sport de neige , et son réseau de piste est très important et généralement bénéficie d'un enneigement de qualité