Err

JMO AVENTURES SPÉCIALISTE DES VOYAGES, CIRCUITS ET RAIDS 4X4 - 04.90.02.14.71

"Arsenal Park , hôtel & aventures"  et un lieu de vacances original


Le seul hôtel de la Roumanie, installe dans une ex unité militaire fonctionnant depuis 1936 , fermée en 1990 , cette unité a été transformé en Hôtel/Park d'aventures sur 88 hectares au milieu de la foret
Le séjours à Arsenal Park se ferra dans des lieux modernes, la restauration est de très bonne qualité , ainsi que les chambres et dortoirs pour les groupes qui souhaite ce type de couchage .

Dans un décor militaire, ce lieu peu être un havre de repos au bord de la piscine , mais également pour les sportifs un séjours complet , d'ailleurs c'est le lieu idéal pour un Team building..
Les activités possibles sont :
Instruction Militaire, Paintball , Tir à l'arc , promenade dans des véhicule blindés , Moto enduro dans le park , tir a l'arme à feu , promenade en drézine , Véhicule récréatifs (vélos, quads ...),terrain de sport , mini golf , Fitness , Piscine , salle de jeux , pétanques, promenades à cheval .....


C'est aussi un lieu de départ pour les destinations comme la Transalpina , Alba Julia , une des plus hautes route de la Roumanie, les vignobles , vers les fouilles Romaines , les pistes 4x4, les cites pittoresques de la région.

Sibiu, Brasov, Sigisohara sont également des destinations possibles dans la journée , ce qui vous laissera la possibilité de vous essayez aux activités de Arsenal Park. à votre retour.