Err

JMO AVENTURES SPÉCIALISTE DES VOYAGES, CIRCUITS ET RAIDS 4X4 - 04.90.02.14.71

Skier et pratiquer la motoneige sont des activités très pratiqués pendant l'hiver en Roumanie.


La motoneige est maintenant très implantée en Roumanie, les massifs et forêts sont différents selon les régions , et partout les paysages sont magnifiques , et les rencontres surprises avec les animaux sauvages sont fréquentes . Il n'est pas rare qu'au détour d'une piste , ou en traversant un village que le dialogue se noue . Les villageois seront toujours heureux de vous offrir un moment de convivialité dans leurs maisons , souvent avec une boisson chaudes et encore plus souvent avec un alcool traditionnel comme la Tzuika .


Poiana Brasov est la station la plus couru dans la Transylvanie au sud des Carpates, à 13 km de la ville de Brasov. Station très moderne , avec Hôtel de luxe , chalets , tous les commerces , ainsi lieux de fête avec nightclub  etc....


Motoneiges , traineaux , snowboards , raquettes.... pour des vacances découvertes et des circuits aventures


Poche Sinaia, station créée en 1870. avec une piste de bobsleigh. Predeal et ses quinze pistes et la station Busteni où, pendant l'été, on fait de l'alpinisme.

Également il y a des stations plus classiques dans la région.
Paltinis, près de la ville de Sibiu, Secu, Valiug, Trei Ape et Crivaia en Banat, à savoir dans la région montagneuse Semenic

Au nord de la Roumanie , la Maramures  est une destination après Poiana  deuxième plus importante en Roumanie
On peut dire qu'il y a quatre domaines skiables de grandes qualités : Suior-Haina, Cavnic, Borsa et Izvoare. Situé sur le versant nord du Massif de Haina.

A Cavnic la piste principale étant éclairé la nuit , la station est équipé de canon à neige .